MENU
Accueil
ASAP Rocky veut faire un concert dans la prison où il a été détenu
Écouter le direct
ASAP Rocky en concert le 21 avril 2019 à Coachella (Photo : Timothy Norris)
ASAP Rocky en concert le 21 avril 2019 à Coachella (Photo : Timothy Norris) ©Getty

ASAP Rocky veut faire un concert dans la prison où il a été détenu

ASAP Rocky a confié vouloir donner un concert dans une prison en Suède, quelques mois après avoir passé les semaines les plus sombres de sa vie.

ASAP Rocky avait déjà annoncé qu'il souhaitait revenir en Suède pour un concert, et avait aussi expliqué qu'il avait dessiné des nouveaux uniformes pour les détenus de prison en Suède. Quelques jours après cette déclaration, Rakim Mayers de son prénom, a déclaré dans un entretien avec le média TMZ, qu'il était chaud pour faire un concert en prison, et précisément dans celle où il a passé plusieurs jours, cet été.

"Quand j’étais en Suède, j’ai rencontré beaucoup de gens comme moi. Ces migrants n’ont pas le soutien dont ils ont besoin, contrairement à moi, qui suis une célébrité. Nous, on a l'ambassade des États-Unis avec nous, eux ils n'ont personne derrière eux. J'ai juste envie de leur donner quelque chose." a-t-il déclaré.

Toujours selon le média TMZ, les autorités suédoises ont précisé qu'elles étudieraient la demande, mais qu'elle n'avait pas reçu de requête de la part du rappeur pour l'instant.