MENU
Accueil
Action Bronson en mode summer body : il affirme avoir perdu 36 kilos
Écouter le direct
Action Bronson sur scène au "Meadows Music & Arts Festival" à New York - Septembre 2017 (Photo : Zachary Mazur)
Action Bronson sur scène au "Meadows Music & Arts Festival" à New York - Septembre 2017 (Photo : Zachary Mazur) ©Getty

Action Bronson en mode summer body : il affirme avoir perdu 36 kilos

Action Bronson s'est mis au sport et semble bien déterminé à perdre du poids. Il a passé un premier pallié en annonçant ce 9 juillet qu'il avait perdu 36 kilos.

Le bon vivant du rap américain a décidé de se prendre en main. Action Bronson a pour habitude de partager des recettes alléchantes et des photos ou vidéos de plats irrésistibles sur les réseaux. Vrai épicurien, il a même sa propre émission culinaire nommée Fuck That's Delicious et a fait de nombreuses apparitions sur la chaîne YouTube Munchies spécialisée dans la cuisine. Depuis quelques temps, il a décidé de se mettre au sport, tout en continuant à profiter de bonne nourriture.

Action Bronson a ainsi posté une vidéo sur son compte Instagram de lui en train de faire du sport, notamment soulever des poids. Il y fait un état des lieux de tous les efforts qu'il produit depuis quatre mois. "Je fais 128 kilos, avec 36 kilos en moins d'un énorme 164 kilos et je gagne encore en force" détaille-t-il. Le rappeur américain est remonté à bloc : "Je mérite d'avoir un corps sexy."

Dans une autre publication sur Instagram, au début du mois de juin, Action Bronson montrait une vidéo de lui en train de faire du sport également. "J'étais sur un chemin qui menait au cimetière." débute-t-il. Il y explique que la façon dont il mangeait a fait des "ravages", et qu'il devait se reprendre en main pour lui et sa famille. En effet, il est papa depuis fin 2019. Au moment où il fait ce post, début juin, il est descendu à 135 kilos alors qu'il s'entraîne depuis seulement trois mois. 

Entre juin et juillet, Action Bronson a donc perdu 7 kilos. Il ne compte pas s'arrêter là, puisqu'il demande à son coach de lui donner des "plus gros poids" !