MENU
Accueil
A$AP Rocky : Sex-appeal et gratitude
Écouter le direct
A$AP Rocky au Zénith de Paris le 27 juin 2019
A$AP Rocky au Zénith de Paris le 27 juin 2019 ©Getty

A$AP Rocky : Sex-appeal et gratitude

Quel être se cache derrière le rappeur des vidéos ou l'égérie mode ? Une analyse approfiondie de on compte Instagrame nous permet d'en savoir bien plus sur A$AP Rocky. On l'a instanalysé.

Astro

A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, est né le 3 octobre 1988 à Harlem à New York. Les astres ont décidé de faire de Rocky, un homme balance. Voici quelques caractéristiques de ce signe : l’homme Balance a naturellement un petit côté star et un charme fou. Il est très doué en affaires est sait parfaitement comment amener les autres à accepter ses propres décisions. Il peut même parfois se révéler un brin manipulateur parce qu’il sait très bien rentrer dans la tête des gens. 

Le natif de ce signe est globalement optimiste et rêve d’un monde plus juste, il croit au destin et pense que, quoi qu’il arrive, les derniers seront les premiers. D’ailleurs son parcours de vie en est le digne exemple. 

Côté Love : L’amour constitue l’équilibre de l’homme Balance. Il a donc un besoin viscéral d’être amoureux pour se sentir complet et serein. Il recherche son âme-sœur, une femme stable, pour compenser ses montagnes russes émotionnelles. Quand il est amoureux, l’homme balance est passionné, généreux et peut vite s’emballer.

Un sex-appeal extraordinaire

Charme, charisme, classe, érotisme… Il est évident que la première fois que l’on voit A$AP Rocky ce qui nous frappe en premier c’est son magnétisme débordant, son incroyable pouvoir d’attraction. Ce n’est pas pour rien que les marques de luxe se l’arrachent pour en faire leur égérie. 

Le sex-appeal n'est pas uniquement une histoire de physique. Avoir du sex-appeal, c'est aussi avoir un style, être élégant, savoir comment se mettre en valeur, avoir intuitivement une confiance en soi inébranlable. Le sex-appeal ne se contrôle pas. Il rayonne au travers de la personne comme une lumière transcendante. En quelques années, le rappeur et producteur a su s’élever au rang d’icône du style qu’il soit en costume chiné adossé à une mustang ou en concert accumulant les couches de vêtements, Asap reste divin et inspirant. 

Audrey Hepburn, la célèbre actrice britannique disait d’ailleurs : "Je n’ai pas besoin de ma chambre pour prouver ma féminité. J’ai autant de sex-appeal en cueillant des pommes ou en me trouvant sous la pluie" et ben Rocky c’est un peu pareil... (qui a éteint la clim ? )

Gratitude et reconnaissance

View this post on Instagram

🙏🏽

A post shared by PRETTY FLACKO (@asaprocky) on

Les neurosciences le prouvent : pratiquer la gratitude au quotidien est un gage de bonne santé physique, mentale et relationnelle. 

"Merci" ces cinq lettres peuvent changer nos vies puisque témoigner de la gratitude permet de diriger notre attention vers les choses heureuses de notre vie et de la détourner de tout ce qui nous manque. Le fait de remercier l’univers ou Dieu, ou qui que ce soit incite plutôt à développer des émotions positives en nous concentrant sur nos chances, nos bénédictions, nos réussites. Exprimer sa gratitude, c’est se fondre dans le grand bain de l’humanité, c’est accepter, se résigner et s’inscrire avec joie dans l’instant présent. Lorsque nous faisons preuve de gratitude, nous constatons ce qui, en nous, "ne dépend pas de nous" . 

A$AP Rocky semble débordé d’humilité, de générosité et de gentillesse et ce sont justement quelques-unes des vertus qui engendrent et suivent la gratitude. Ce qui explique aussi que cette émotion soit au cœur de toutes les sagesses et spiritualités. Rocky sait pertinemment ce qu’il a dû traverser avant de devenir une star planétaire. Petit récap karmique : A seulement 13 ans, son frère se fait tuer dans les rues d’Harlem et son père est incarcéré au même moment en prison. A 15 ans pour survivre il est contraint malgré lui à vendre du crack. C’est après avoir perdu son père suite à des histoires de drogue qu’il décide de raccrocher et de se mettre à fond dans la musique. 

Confiance et lâcher prise

View this post on Instagram

OFF THE TOP ROPE #YAMSDAY2019 🙏🏽

A post shared by PRETTY FLACKO (@asaprocky) on

Apprendre à habiter l'instant présent est une excellente manière de travailler son lâcher-prise. En faisant ce saut spectaculaire dans son public, Rocky prouve qu’il a mis son mental sur off, pour vivre pleinement l’euphorie dictée par son cœur. Il est en état d’abandon total, il se laisse porter. Heureusement son public est plus compact que celui de Shym... (smiley sourire avec les dents). Dans cet état, il est impossible pour lui de contrôler la situation. 

En effet, le lâcher-prise consiste justement à être face à l'inconnu, ce qui est souvent désagréable voir même inconfortable. On a toujours peur de froisser notre égo, d’avoir honte, d’être gêné ou maladroit alors que les véritables moments de magie et de bonheur résident justement dans ces moments de lâcher-prise, de connections avec d’autres dimensions mystérieuses qui nous dépassent.