MENU
Accueil
A$AP Rocky risque jusqu’à 6 ans de prison en Suède
Écouter le direct
A$AP Rocky - Paris Fashion Week
A$AP Rocky - Paris Fashion Week ©Getty

A$AP Rocky risque jusqu’à 6 ans de prison en Suède

Arrêté par la police suédoise suite à une bagarre, pourrait rester en prison plus longtemps que prévu.

En pleine tournée européenne avec notamment deux dates mémorables au Zénith de Paris, A$AP Rocky connait un passage très agité à Stockholm après avoir tabassé un jeune qui l'harcelait et qui s'en prenait aussi à des filles.

La justice suédoise ne blague pas

En début de semaine, le prodige d'Harlem a même été arrêté avec 3 autres hommes, dont son garde du corps, par les autorités suédoises  pour violences aggravées au cours d’une rixe et il a été placé en détention. Sauf qu'il n'imaginait pas rester autant de jours, puisqu'on vient d'apprendre qu'il restera en détention au moins 2 semaines alors que la loi prévoit 72 heures en Suède. Et le pire dans tout ça c'est qu' il pourrait passer 6 ans derrière les barreaux, au maximum, pour les dégâts causés.

Suite à ces infos, les fans ont vite réagi et balancé le hasahtag : #FreeAsapRocky, repris par Meek Mill qui comme tout le monde est assez surpris de la dureté de la justice suédoise. Surtout que comme le montre les vidéos balancées sur Insta, Rocky et ses potes défendaient les filles et jouaient la carte de l'apaisement avec l'individu jusqu'au moment où ils ont craqué... Le rappeur devrait donc malheureusement annuler au moins les prochaines dates de sa tournée européenne en Italie, Pologne, Irlande, Belgique... 

Affaire à suivre de très près,