MENU
Accueil
A$AP Rocky retourne en Suède pour un concert
Écouter le direct
A$AP Rocky
A$AP Rocky ©Getty

A$AP Rocky retourne en Suède pour un concert

Après une longue bataille juridique, A$AP Rocky décide de revenir donner un concert en Suède.

Les Suédois pensaient ne jamais le revoir, il faut croire qu'A$AP Rocky est loin d'être rancunier. Après sa longue bataille judiciaire, le rappeur retourne finalement en Suède en décembre pour un concert. 

"Après le formidable soutien des fans suédois, il retourne à Stockholm pour un concert attendu depuis longtemps pour tous ses supporters", a déclaré l'organisateur LiveNation, dans un communiqué vendredi au média The Local. A$AP Rocky se produira au Ericsson Globe à Stockholm le 11 décembre. Le concert comprendra des artistes suédois, qui n'ont pas encore été annoncés. Une partie des recettes sera reversée au réseau suédois de groupes de soutien aux réfugiés (FARR), une organisation à but non-lucratif qui œuvre pour renforcer le droit d'asile.

Pour rappel, en août dernier, A$AP Rocky et ses deux gardes du corps ont été condamnés à une peine avec sursis et à des dommages-intérêts, de 12 000 couronnes suédoises, pour avoir maltraité un homme de 19 ans à Kungsgatan, dans le centre de Stockholm, le 30 juin. À cette époque, les fans, les artistes, et même Donald Trump s'étaient impliqués pour demander sa libération. Une pétition en ligne appelée #JusticeForRocky avait même recueilli plus de 640 000 signatures. Le jour même de sa condamnation A$AP se disait déçu du verdict, mais remerciait le soutien de ses fans et de ses proches, sur Instagram.  

Au cas où vous iriez en Suède en décembre, les billets pour le spectacle seront en vente ici le 12 novembre à 10 heures, heure locale.