MENU
Accueil
A$AP Rocky lâche un teaser déjanté pour son nouveau clip 'Babushka Boi"
Écouter le direct
ASAP ROCKY dans le teaser de Babushka Boi
ASAP ROCKY dans le teaser de Babushka Boi

A$AP Rocky lâche un teaser déjanté pour son nouveau clip 'Babushka Boi"

Une démonstration de claquettes délurée sur une grosse prod trap façon Memphis, le tout dans un univers de poupées russes, A$AP Rocky coming soon !

Après avoir été condamné à une peine avec sursis et à payer une amende à la victime, on sait que Lord Pretty Flacko ne retournera pas en prison même si le tribunal a estimé que ses actions n'étaient pas de la légitime défense. Depuis son retour sur le sol américain, Rocky doit se sentir comme neuf et a déjà annoncé son prochain hit : BABU$HKA BOI. 

Une avant-première officielle qui ne manque pas d’images surréalistes et grotesques. Une alternance de clichés d'un Flacko dansant du robinet (rythme de mouvements irlandais) et de plusieurs personnages chelous. 33 secondes plus tard arrive l'instrumentale élégante qui s'annonce folle et idéale pour laisser place au flow d'A$AP Rocky...

Alors que les chants russes remplissent l'air, des questions et réponses concernant le Babushka sont formulées : 

Pourquoi le garçon noir porte-t-il un Babushka ?

"Peut-être qu'il est une femme battue au foyer ?" se demande un personnage délicieusement réalisé. "J'ai entendu dire que c'était pour cacher la cicatrice sur son visage", dit un autre. Peu importe où se trouve la vérité, une chose est certaine. Rocky est très créatif et tout ce qu'il nous réserve est susceptible d'impressionner à tous les niveaux.

À présent, il est difficile de savoir si la révélation est centrée sur un nouveau single, un album complet ou les deux. Quoi qu’il en soit, il va nous en mettre plein les yeux et plein les oreilles. D'ici là, (re)découvre son concert en Californie pour son plus grand bonheur et celui de ses fans...