MENU
Accueil
A$AP Rocky et son crew s'embrouillent et tapent un jeune dans les rues de Stockholm
Écouter le direct

A$AP Rocky et son crew s'embrouillent et tapent un jeune dans les rues de Stockholm

Dans les rues de Stockholm, A$AP Rocky et son équipe se sont embrouillés avec un individu et ça a fini en bagarre.

Actuellement en tournée européenne, A$AP Rocky a vécu samedi 29 juin une drôle d'embrouille dans les rues, d'habitude si paisibles, de Stockholm en Suède.

Selon TMZ, l'embrouille entre le rappeur et deux individus a commencé car ces derniers l'accusaient d'avoir cassé une paire d'écouteurs...qu'ils ont jeté à la gueule du garde du corps. A partir de là ils ont menacé d'appeler la police et ils ont suivi Rocky et ses potes pendant plusieurs minutes. Les deux jeunes auraient également touché les fesses d'une fille sans son consentement. 

A$AP Rocky en mode "pacificateur"... avant la bagarre

Lord Pretty Flacko ne voulait pas d'embrouille et leur a demandé de les laisser tranquilles et de dégager, comme on peut le voir sur les vidéos qu'il a postées sur Instagram. Mais ça n'a pas suffi, puisque les deux hommes ont continué de les suivre... Et là une bagarre a éclaté.

Quelques accros à la drogue ne sont pas mes fans, nous ne connaissons pas ces gars et on ne veut pas de problèmes. Ils nous ont suivi sur 4 blocks et ils touchaient les fesses des filles qui passaient.

Toujours, selon les infos de TMZ, la police suédoise est en pleine période d'investigation pour cette affaire.