MENU
Accueil
A$AP Rocky est libéré de prison en attendant le verdict !
Écouter le direct
ASAP Rocky le 21 juin 2018
ASAP Rocky le 21 juin 2018 ©Getty

A$AP Rocky est libéré de prison en attendant le verdict !

A$AP Rocky a été remis en liberté en attendant la décision finale de son jugement, et peut rentrer aux Etats-Unis.

Comme vient tout juste de l'annoncer TMZ, suivi de Donald Trump, A$AP Rocky vient d'être libéré de prison. Plus tôt dans la journée, le procureur avait requis de la prison ferme pour le rappeur, mais en attendant le verdict qui tombera le 14 août, les juges ont décidé de libérer A$AP Rocky. Les deux autres accusés sont également libérés et peuvent dès à présent quitter la Suède. Les procureurs avaient pourtant demandés qu'ils restent en prison pour éviter une fuite, mais les juges en ont décidé autrement. Cette libération est un soulagement pour le rappeur et son entourage, et peut-être considérée comme une bonne nouvelle pour la décision finale.

Quelques minutes après l'annonce, le Président des Etats-Unis, Donald Trump s'est réjoui de cette information et s'est empressé de communiquer. Sur Twitter, il a déclaré : "A$AP Rocky est libéré de prison et sur la route pour les Etats-Unis depuis la Suède. Rentre vite à la maison ASAP !" en faisant un jeu de mot avec ASAP (as soon as possible / le plus vite possible)

A$AP Rocky a d'ailleurs posté un long message sur Instagram, quelques heures après sa libération : "Merci à tous mes fans pour le soutien, du plus profond de mon cœur. Mes fans, mes amis, tous les gens à travers le monde. [...] Ce fût une expérience très difficile, je veux remercier la cour de m'avoir rendu ma liberté afin que je puisse rentrer auprès de ma famille et mes amis."