MENU
Accueil
A$AP Rocky : enfin de retour sur scène après son incarcération
Écouter le direct
A$AP Rocky (si si, c'est lui) sur la scène du Honda Center le 11 août 2019
A$AP Rocky (si si, c'est lui) sur la scène du Honda Center le 11 août 2019 ©Getty

A$AP Rocky : enfin de retour sur scène après son incarcération

Quelques jours après son retour de Suède, le rappeur new-yorkais est remonté sur scène en Californie pour son plus grand bonheur et celui de ses fans.

Il a dû rêver longtemps de ce moment. Incarcéré durant un peu plus d'un mois en Suède après une affaire d'agression, A$AP Rocky a enfin pu rejoindre le sol américain début août et exercé son métier.

Après une première apparition au Sunday Service de Kanye West, il est monté sur la scène du 92.3 Real Street Festival au Honda Center d'Anaheim en Californie le 11 août et a performé durant près d'une heure. Il a joué seul mais aussi accompagné  par ses potes A$AP Ferg, YG ou encore Tyler, The Creator.

Le public, ravi de le retrouver sur scène à lâché quelques "F**k Sweden" et le rappeur est revenu brièvement sur son expérience qu'il a qualifiée d' "effrayante". Il a en revanche précisé qu'il n'avait rien contre les Suédois.

Rappelons que même s'il est sorti de prison, A$AP Rocky attend toujours le verdict. La décision du tribunal suédois tombera le 14 août.