MENU
Accueil
A$AP Rocky a dessiné des nouveaux uniformes pour les détenus de prison en Suède
Écouter le direct
A$ap Rocky
A$ap Rocky ©Getty

A$AP Rocky a dessiné des nouveaux uniformes pour les détenus de prison en Suède

Après son passage dans la prison de Kronoberg, A$AP Rocky a dessiné de nouveaux uniformes pour les détenus.

A$AP Rocky sera de retour en Suède en décembre pour un concert au stade Ericsson Globe à Stockholm. Comme on vous l’annonçait il y a peu, le show reversera une partie des recettes à une organisation à but non-lucratif qui œuvre pour renforcer le droit d'asile. Mais son engagement pour le pays ne s'arrête pas là. 

Alors qu'il prenait part a une discussion pour la conférence Summit Ideas à Los Angeles, le rappeur s'est exprimé publiquement, pour la première fois depuis son incarcération, sur la Suède. Selon les informations rapportées par le média Forbes, A$AP a été plus précis sur ses projets pour les prisons. "Pendant tout mon parcours, j’avais l'habitude de regarder la télévision et de voir les fans suédois me montrer tant d'amour, et je veux le rendre. La plupart des recettes (de la performance en Suède) iront aux détenus et à la réforme de la prison. "

Cet échange révèle également qu'A$AP Rocky a conçu de nouveaux uniformes pour les détenus de Kronoberg, l'établissement où il a séjourné. "J'essaie de faire ce que je peux avec ce que je peux, je veux juste continuer à créer et à encourager tous ceux qui sont après moi à le faire mieux."

Un journal suédois, Aftonbladet, affirme que les responsables de la prison n'ont pas encore répondu à la demande de l'avocat de Rocky concernant le don de vêtements à des détenus, notamment des "pulls et des pantalons".