MENU
Accueil
A$AP Mob : Chynna Rogers est décédée à 25 ans
Écouter le direct
Chynna Rogers, "Mood" - Capture d'écran (48thst)
Chynna Rogers, "Mood" - Capture d'écran (48thst)

A$AP Mob : Chynna Rogers est décédée à 25 ans

Sombre année pour le collectif A$AP Mob, qui perd l'une de ses membres, Chynna Rogers.

Encore une triste nouvelle pour A$AP Mob. Alors que le DJ officiel d' A$AP Rocky et des Cozy Boys, J.Scott, nous quittait en février, le collectif compte un nouveau décès parmi ses membres. Chynna Rogers, jeune rappeuse originaire de Philadelphie, est décédée le 8 avril, à l'âge de 25 ans

Tout d'abord mannequin, dès ses 14 ans, la jeune femme s’était ensuite consacrée à la musique. Auteure des morceaux tels que Selfie, Glen Coco et récemment Mood, sa carrière décolle lorsque le producteur, A$AP Yams, la remarque et la fait entrer dans le collectif A$AP Mob. 

Si les causes de son décès n'avaient tout d'abord pas été indiquées, un porte-parole du département de la santé publique de Philadelphie vient de révéler qu'elle a succombé à une overdose. 

Depuis plusieurs années, l'artiste américaine se battait contre son addiction aux drogues. Elles'était notamment exprimée sur le sujet dans une interview accordée au média américain Pitchfork : "D'habitude, je ne m'exprime pas sur ce genre de sujets sans que j'ai un minimum de recul. Mais c'est désormais derrière moi. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas dit au public que j'étais toxicomane, avant d'être sortie de ma cure. J'ai constaté que beaucoup d'artistes s'appuient sur le soutien de leurs fans pendant ces moments-là et ça donne forcément de la force de les avoir avec vous. Mais je devais gérer ce problème seule. Une fois, que j'ai compris comment le formuler auprès de mes fans, j'ai pu m'exprimer dessus.". 

Après l'assassinat de Pop Smoke, l'univers du rap américain pleure, une nouvelle fois, l'un des leurs...