MENU
Accueil
A$AP Ferg donne des nouvelles de son pote A$AP Rocky en prison
Écouter le direct
A$AP Ferg x A$AP Rocky - Vanni Bassetti / Getty
A$AP Ferg x A$AP Rocky - Vanni Bassetti / Getty ©Getty

A$AP Ferg donne des nouvelles de son pote A$AP Rocky en prison

A$AP Ferg poste un publication sur Instagram dédié à son pote A$AP Rocky.

A$AP Rocky a été arrêté en Suède le 2 juillet après qu'une vidéo de lui ai été publiée, le filmant lui et 3 autres hommes en train d'agresser un homme qui les suivaient et les harcelaient. Son emprisonnement qui dure... a suscité de nombreuses réactions, et de nombreuses personnes, dont Donald Trump, ont réclamé sa libération.

A$AP Ferg vient de donner des nouvelles un peu plus rassurantes de Rocky, qu'il a eu au téléphone : J’ai parlé à mon gars, il était de bonne humeur, il veut juste rentrer chez lui. On attend cette date d’audience pour voir ce qu’il se passe. Il envoie tout son amour ! Merci à tous pour votre soutien. Honnêtement, cette merde est vraiment agaçante car cela n’a juste aucun sens pour moi. Mais je laisse Dieu faire ce qu’il y a à faire. Tout le monde priez pour mon gars. Je vais continuer de mon côté d’être à fond sur cette affaire jusqu’à ce que je retrouve mon pote.

Ce jeudi 25 juillet, les procureurs devraient prendre une décision concernant l'enquête. L'avocat de A$AP Rocky a déclaré qu'il ne ferait aucun commentaire jusque-là, mais il continue d'affirmer que son client avait agi par légitime défense.

Plus d'updates arriveront dans la journée concernant le rappeur de New-York.