MENU
Accueil
A$AP Rocky tease un morceau inédit pour Vans et Russell Athletic
Écouter le direct
Asap Rocky - New York City, 2017 (Jared Siskin/Patrick McMullan) ©Getty
Asap Rocky - New York City, 2017 (Jared Siskin/Patrick McMullan) ©Getty ©Getty

A$AP Rocky tease un morceau inédit pour Vans et Russell Athletic

A$AP Rocky révèle un spot de pub pour Vans et Russell Athletic.

La sortie de l'album d'A$AP Rocky est imminente et le rappeur nous fait baver avant de pouvoir découvrir son projet All Smiles. Le fashion killa est un fan de mode et peut se vanter, avec Rihanna, de former l'un des couples les plus stylés. C'est aux côtés de la marque de vêtements californienne Pacsun qu'il montre son œil aiguisé pour les fringues ... sans oublier le rap,  avec un son inédit !

Entre mode et rap 

Le rappeur de Harlem est devenu le directeur artistique de Pacsun pour une durée limitée. Ce  17 juillet 2021, une vidéo de cette collaboration a été publiée sur YouTube. Il s'agit d'un spot de pub signé Aisultan Seitov et Rocky pour un partenariat avec Vans et Russell Athletic. Dans cette séquence on peut entendre un titre inédit du membre de A$AP Mob. On se demande direct si que c'est un single du futur album All Smiles ? Si on peut rien déclarer à l'heure actuelle, on sait une chose c'est que si la vibe d'A$AP Rocky est comme ça sur le projet, ça risque d'être plus que lourd.  Selon Revolt, la vidéo est inspirée des films préférés de Rocky : Richie Rich et Blank Check. Au menu  : inspiration 90's, vans Old Skools enflammées et figures de skate dans une maison luxueuse.

Sur le site officiel de Pacsun, Flacko déclare que cette collection capsule lui correspond complétement. "Ce partenariat est spécial pour moi _car il s'agit d'une collaboration qui combine mes racines, A$AP Worldwide, et certaines des marques anthologiques les plus respectées qui ont des racines à la fois dans le monde du sportswear et du lifestyle". A_vec cet extrait rap inédit et cette collab fashion, Rocky nous en a mis plein les yeux, on attend donc de voir si ça colle avec l'univers de son futur album.