MENU
Accueil
A$AP Rocky libéré sous caution, après avoir été arrêté pour une affaire de fusillade
Écouter le direct
A$AP Rocky à Atlanta (Prince Williams) ©Getty
A$AP Rocky à Atlanta (Prince Williams) ©Getty

A$AP Rocky libéré sous caution, après avoir été arrêté pour une affaire de fusillade

A$AP Rocky est suspecté dans une affaire de fusillade ayant eu lieu en novembre 2021.

La police a arrêté A$AP Rocky ce mercredi 20 avril à l'aéroport de Los Angeles en lien avec une fusillade survenue en novembre 2021, a confirmé la police de Los Angeles dans un communiqué.

A$AP n'est pas sorti d'affaire...

Le rappeur de New York, qui a été désigné comme suspect dans la fusillade, revenait d'un voyage à la Barbade avec Rihanna, enceinte du premier enfant du couple, lorsque des agents l'ont interpelé à l'aéroport international de Los Angeles avant de l'arrêter pour "agression avec une arme mortelle".

A$AP Rocky, faisait partie d'une enquête en cours sur une fusillade survenue le 6 novembre, durant laquelle une dispute a dégénéré et "a conduit le suspect à tirer avec une arme de poing sur la victime", selon le communiqué de la police de Los Angeles publié sur Twitter ce mercredi. La victime, selon la police, a reçu des soins médicaux et n'a subi que des blessures mineures.

Le rappeur a ensuite été libéré plus tard dans la soirée de mercredi après avoir payé une caution de 550 000 dollars, a confirmé la police de Los Angeles.

Pour rappel, l'auteur de TESTING a déjà fait face à des problèmes juridiques dans le passé après avoir été détenu en Suède après une bagarre de rue en 2019.

Alors si A$AP est temporairement sorti de sa détention, il n'est pas pour autant sorti d'affaire...