MENU
Accueil
6ixine prépare sa vie hors de prison : il veut quitter New York
Écouter le direct
6ix9ine - concert à Berlin en 2018 (photo : Frank Hoensch)
6ix9ine - concert à Berlin en 2018 (photo : Frank Hoensch) ©Getty

6ixine prépare sa vie hors de prison : il veut quitter New York

À quelques mois de sa sortie de prison, Tekashi 69 commence à préparer les choses sérieusement.

Alors que la libération de 6ix9ine arrive à grands pas, probablement au mois d'août prochain, le rappeur commence à mettre en place très sérieusement sa vie d'homme libre. 

S'il a du faire beaucoup de sacrifices, on le sait, pour prétendre à sa liberté, sa vie ainsi que celle de sa famille risque d'être fortement en danger à l'extérieur du pénitencier. Selon TMZ, c'est pour cela que le jeune Tekashi 69 a émis l'envie d'aller s'installer en dehors de New York, dans un lieu qui restera secret, si la loi l'y autorise. Les auto-proclamations de "King of New York", c'est donc derrière lui. 

De plus, s'ils ne souhaite pas bénéficier du programme lambda de la protection des témoins, il souhaite que les garde du corps qui le protégeront soient d'anciens officiers de police ou d'anciens militaires légitimes autorisés à porter des armes à feu... absolument personne avec une affiliation, de près ou de loin, à un gang. 

Pour rappel, certains anciens hommes de sécurité de 6ix9ine avait déclaré qu'ils ne souhaitaient plus protéger le rappeur... Sa sortie de prison risque d'être assez terrifiante à mettre en place. 

Tekashi 69 s'est tout de même engagé à retourner en studio pour honorer son contrat avec sa maison de disques. Par contre, aucun concert n'est envisageable pour le moment. Ce serait bien trop dangereux pour lui...