MENU
Accueil
6ix9ine : son compte Spotify piraté avec du contenu sexuel
Écouter le direct
6IX9INE - MAD CLUB Wynwood 2021 (Johnny Nunez) ©Getty
6IX9INE - MAD CLUB Wynwood 2021 (Johnny Nunez) ©Getty

6ix9ine : son compte Spotify piraté avec du contenu sexuel

Le compte Spotify de 6ix9ine a été piraté, mettant en avant des photos assez explicites...

Internet est en folie après avoir repéré du contenu assez choquant sur le compte Spotify de 6ix9ine. Au vu des images diffusées il semblerait assez évident que le profil du chanteur ait été piraté. 

6ix9ine fait encore le buzz

Deux catégories d'internautes ont fait face à cet évènement : ceux qui semblent très perturbés par le contenu choquant du profil et ceux qui ont décidé de créer quelques memes pour se moquer du rappeur. Le profil Spotify présumé de 6ix9ine affichait plusieurs images et textes à connotation sexuelle, qui sont maintenant devenus viraux. En effet, les utilisateurs de Twitter se sont donnés à cœur joie pour faire circuler les captures d'écran de son profil. Les descriptions en dessous des images n'étaient pas moins trash comme en témoigne celle ci : "J'ai grandi en voulant toujours être comme Trippie Redd et Lil Durk, je les laissais frapper ma fille et ma mère." 

Capture compte Spotify 6ix9ine
Capture compte Spotify 6ix9ine

Même si de nombreuses personnes ont partagé des captures d'écran du compte Spotify de 6ix9ine et ont affirmé qu'il avait été piraté, le rappeur n'a toujours pas fait de commentaire à ce sujet. Alors que la page de la plateforme de streaming suédoise a été rétablie dans son état d'origine certains internautes continuent de s'amuser en balançant quelques mèmes assez drôles.