MENU
Accueil
6ix9ine : son chauffeur bossait avec le FBI
Écouter le direct
6ix9ine - (photo : Thaddaeus McAdams)
6ix9ine - (photo : Thaddaeus McAdams) ©Getty

6ix9ine : son chauffeur bossait avec le FBI

Dans son équipe, 6ix9ine n'est finalement pas le seul a avoir balancé à la police. On apprend que son chauffeur, a lui aussi lâché quelques noms au FBI, pour démanteler le gang des Nine Trey Bloods.

D'après les informations rapportées par VladTV, l'ancien chauffeur de 6ix9ine qui répond au nom de Jorge Riveira a aussi proposé ses services pour aider les forces de police. Cette aide précieuse, le chauffeur l'aurait apporté lors de plusieurs entretiens qui se sont déroulés entre avril et juillet 2018. Le chauffeur a longuement aidé le FBI, avant de démanteler le gang, en leur donnant divers renseignements. Avec cette coopération, il a pu éviter des longues années de prison et a pu obtenir le droit de rester sur le territoire américain.

Quand Riveira a rencontré 6ix9ine en février 2018, il était simplement un chauffeur de Taxi. Après avoir fait quelques courses avec lui, 6ix9ine a rapidement apprécié Jorge Riveira et lui a proposé d'être son chauffeur personnel. Comme le souligne Booska-P, dans une lettre adressée au juge, le chauffeur a expliqué que travailler pour 6ix9ine était "l'opportunité de sa vie" mais que c'est finalement devenue "la pire erreur de sa vie".