MENU
Accueil
6ix9ine : sa famille craint pour sa vie et ne se présentera pas au tribunal
Écouter le direct
6ix9ine le 22 août 2018 à Houston
6ix9ine le 22 août 2018 à Houston ©Getty

6ix9ine : sa famille craint pour sa vie et ne se présentera pas au tribunal

La famille de 6ix9ine a décidé de ne pas se présenter au tribunal tout au long du procès du rappeur.

À quelques jours du procès de 6ix9ine, on apprend selon des informations de TMZ que la famille de 6ix9ine ne se rendra pas au tribunal. Alors que le rappeur devra se présenter et parler devant la majorité des personnes impliquées dans l'affaire, sa famille ne viendra pas, pour des raisons de sécurité. D'ailleurs, 6ix9ine avait précédemment déclaré qu'il avait peur pour la sécurité de sa famille, il aurait d'ailleurs fait appel à des agents de sécurité en plus pour le protéger. Le rappeur craint des représailles de la part des anciens membres de son gang.

6ix9ine va coopérer 

Concernant le procès en lui-même, 6ix9ine a décidé de parler et de coopérer avec les autorités en charge. Dans le cadre de son accord de coopération, il a d'ailleurs avoué des années de violences domestiques, mais ces charges ne seront pas utilisées contre lui. En tout cas, il devrait nommer des personnes membres des Nine Trey Gangster Bloods, impliquées dans le complot pour tuer Casanova il y a plusieurs mois.

Pour toutes les informations que 6ix9ine fournira à la police, il devrait obtenir une peine réduite. En attendant, la date de son jugement est fixée au 24 janvier 2020. Beaucoup de choses peuvent se passer d'ici-là, avant que l'affaire soit fermée définitivement.