MENU
Accueil
6ix9ine : sa copine pense qu’il sortira de prison dans un mois
Écouter le direct
6ix9ine, 2018
6ix9ine, 2018 ©Getty

6ix9ine : sa copine pense qu’il sortira de prison dans un mois

Selon sa petite amie, 6ix9ine devrait sortir de prison d'ici 31 jours !

Depuis plusieurs mois, les médias américains spéculent sur une sortie de prison pour 6ix9ine avant Noël. Cette info, qui n'était à l'origine qu'une rumeur, pourrait finalement s'avérer vraie, selon une photo postée par sa petite amie. Sur Instagram, Jade a republié une photo où l'on peut apercevoir les mains du couple, accompagné de la description "31 jours" avec un cœur.

Instagram "_ohsoyoujade"
Instagram "_ohsoyoujade"

Emprisonné depuis un an, le tribunal devrait se montrer clément envers 6ix9ine au vu de sa collaboration avec les autorités. Les informations que Tekashi a divulguées sur les membres de son gang ont été cruciales pour la justice et ont fait tomber de nombreuses têtes. Suite à son attitude face aux autorités, Tekashi s’est mis à dos une très grosse partie du rap US, se faisant régulièrement tacler. Malgré tout, le rappeur souhaite tout de même refaire un come-back dans la musique dès sa sortie. Il aurait notamment déjà signé un deal de 10 millions de dollars pour produire 2 albums. 

Si la photo confirme réellement ce qu'elle sous-entend, cela voudrait dire que le procès devrait se terminer fin décembre et se terminer plutôt bien pour lui. Pour sa protection, à sa sortie de prison, 6ix9ine compte miser sur un service de sécurité à plusieurs millions de dollars !