MENU
Accueil
6ix9ine révèle comment il tourne ses clips depuis chez lui
Écouter le direct
Capture d'écran Instagram 6ix9ine
Capture d'écran Instagram 6ix9ine

6ix9ine révèle comment il tourne ses clips depuis chez lui

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, 6ix9ine dévoile les dessous de ses clips.

L'assignation à résidence de 6ix9ine touche bientôt à sa fin. L'occasion pour lui de dévoiler les dessous de ses clips réalisés depuis sa maison dans une vidéo postée sur son compte Instagram. 

Le rappeur a eu l'autorisation de tourner des clips mais depuis chez lui uniquement. Ainsi, 3 clips ont vu le jour. Pour créer des ambiances ultra colorées, Tekashi a mis à disposition des pièces de sa maison qu'il customise de papier peint. Comme on peut le voir dans la vidéo, il dispose de différents coloris de papiers peints et recouvre des pièces entières. On peut également voir qu'un tunnel a été construit de toute pièce, que des murs ont été montés, bref un énorme chantier.

Les dessous sont impressionnants, il faut dire que les clips sont parfaitement réalisés. On retrouve son univers et si on ne sait pas que c'est chez lui c'est presque impossible de le deviner.

Yaya est donc le dernier clip réalisé chez lui. En tout cas, si un jour le rap s'arrête pour 6ix9ine il peut se reconvertir en décorateur d’intérieur !