MENU
Accueil
6ix9ine organise une séance photo avec des fans en plein New York
Écouter le direct
6ix9ine - séance photo avec ses fans - (@6ix9ine)
6ix9ine - séance photo avec ses fans - (@6ix9ine)

6ix9ine organise une séance photo avec des fans en plein New York

6ix9ine ne semble pas avoir peur de ses détracteurs et organise une séance photo en plein New York.

Après avoir passé quelques temps en prison, 6ix9ine a finalement été libéré de façon anticipée en raison de la crise sanitaire. Ce dernier a dû purger la fin de sa peine à son domicile. Une période pendant laquelle il a sorti 3 clips, tous tournés chez lui : GOOBA, TROLLZ et YAYA.

Maintenant officiellement libre, il s'est empressé de retourner dans sa ville, New York, pour y tourner un nouveau un clip. Ce dimanche 2 août, le rappeur nous a donc livré le clip PUNANI où on peut le retrouver en pleine rue accompagné d'une armada de gros bolides. 

6ix9ine ne semble donc pas vraiment avoir peur pour sa sécurité. Il a même posté des vidéos sur Instagram où on le voit prendre des photos avec ses fans, distribuer des billets dans la rue ou encore jouer au football. Le tout, toujours en plein de New-York. 

View this post on Instagram

I heard New York was dangerous smh

A post shared by PUNANI (@6ix9ine) on

En légende, l'artiste n'oublie pas son sens aiguë du troll en s'auto-proclamant "Roi de New York" ou en indiquant : "J'ai entendu dire que la ville était dangereuse". Une énième provocation envers ses détracteurs... 

Il serait mieux qu'il garde la vie sauve puisque sa femme est actuellement enceinte comme elle a pu l'indiquer sur les réseaux récemment.