MENU
Accueil
6ix9ine officiellement libéré de prison en raison du coronavirus
Écouter le direct
6ix9ine en Suède en septembre 2018 (Michael Campanella)
6ix9ine en Suède en septembre 2018 (Michael Campanella) ©Getty

6ix9ine officiellement libéré de prison en raison du coronavirus

Sortie de prison anticipée pour 6ix9ine.

Ce fut l'un des feuilletons Rap US de l'an passé et de ce début d'année : l'incarcération de 6ix9ine et les nombreuses déclarations du milieu à son sujet. On se rappelle que Snoop Dogg l'avait fortement dénigré quand d'autres, comme 50 Cent, le soutenaient. 

Ce jeudi 2 avril, le rappeur d'origine mexicaine a officiellement été libéré. Initialement, l'artiste devait sortir de prison au mois d'août mais "grâce" à la pandémie de coronavirus touchant de plein fouet les Etats-Unis, il a été exceptionnellement autorisé à purger la fin de sa peine à son domicile. 

Une première demande avait été rejetée par le juge mais au vu de la situation, il a finalement décidé de faire preuve de clémence envers l'interprète de FEFE. L'avocate de Tekashi69, Dawn Florio, s'est donc exprimée sur cette libération anticipée : "Nous sommes tous très satisfaits de la décision du juge. Danny sera désormais en sécurité" rapporte Complex. 

Nous n'avons pas plus d'informations concernant l'état de santé du rappeur mais son avocate a récemment déclaré à Complex, qu'il était victime d'essoufflement.