MENU
Accueil
6ix9ine : le documentaire controversé sur son histoire est maintenant dispo
Écouter le direct
Capture d'écran "69: The Saga of Danny Hernandez - Trailer (Official)"  (Crédit : Hulu Original Documentary)
Capture d'écran "69: The Saga of Danny Hernandez - Trailer (Official)" (Crédit : Hulu Original Documentary)

6ix9ine : le documentaire controversé sur son histoire est maintenant dispo

La plateforme de streaming Hulu vient de dévoiler un nouveau documentaire sur la vie palpitante du rappeur 6ix9ine.

Les aventures que 6ix9ine a traversé durant sa courte carrière ont fait couler beaucoup d'encre. Entre ses histoires de gangsterisme, de kidnapping, de prison et sa collaboration avec la police, le rappeur américain est devenu un personnage unique digne des films hollywoodiens les plus dingues. Récemment, la plateforme de streaming Hulu a annoncé la sortie d'un reportage consacré à la vie du MC, avant et après la gloire.

Ce documentaire revient sur "la vie de la sensation polarisante du rap et du troll Internet Tekashi 6ix9ine". Réalisé par Vikram Gandhi, il présente les contributions de nombreuses personnes qui ont connu 6ix9ine lorsqu'il était enfant à Brooklyn, avant la célébrité. Le reportage inclut également le témoignage de son ex-petite amie nommée Sara Molina.

Dès la diffusion de cette bande-annonce, le manager de 6ix9ine, Murda Murphy a critiqué ce projet que l'équipe de l'artiste n'a pas du tout validé. Dans un message posté sur son compte Instagram, le manager a tenu à préciser que ni le rappeur ni son entourage n'étaient d'accord avec ce documentaire :   

Capture d'écran de la Storie de Murda Murphy, le manager de 6ix9ine.
Capture d'écran de la Storie de Murda Murphy, le manager de 6ix9ine.

"Les projets Hulu & Showtime (qui tourne également un documentaire sur le rappeur) sur 6ix9ine sont tous les deux non autorisés. Aucun rapport avec nous. Les gens dans ces discussions ne sont impliqués avec nous en aucun cas. Ne soutenez pas cette m**** ! Quand 6ix9ine fera quelque chose, vous serez les premiers à le savoir !__" a expliqué le manager.

L'ascension et les péripéties de la vie de Tekashi 6ix9ine ont longtemps fascinés les fans du MC natif de Brooklyn. Le rappeur a d'abord explosé en Europe avant de se bricoler une image de gangster hyper "street-cred" aux USA et de vivre une descente aux enfers. Il est devenu le grand maitre de tous les "trolls" d'internet avant de devenir le maitre des "rats" après avoir collaboré avec la police. En poussant à l'extrême la culture du clash entre rappeurs, il est devenu l'un des artistes les plus influents de sa génération.