MENU
Accueil
6ix9ine fait son retour avec "GOOBA" et casse Instagram avec un live légendaire
Écouter le direct

6ix9ine fait son retour avec "GOOBA" et casse Instagram avec un live légendaire

Ça y est, 6ix9ine a effectué son retour avec un nouveau morceau "GOOBA" qui pulvérise YouTube. En plus de ça, Tekashi était en live sur Instagram.

6ix9ine est fier d'avoir pulvérisé YouTube. En seulement 30 minutes, son clip a été visionné plus de 500 000 fois. Il faut dire que son retour était grandement attendu, et pas seulement par son public.

Le rappeur aux cheveux couleurs arc-en-ciel a choisi de faire son retour avec le titre GOOBA, directement accompagné de son clip. La vidéo a été réalisée dans un studio, compte tenu du fait que 6ix9ine n'a pas le droit de sortir depuis sa libération de prison. Dans celui-ci, le rappeur débarque dans la vidéo avec le majeur en l'air, puis s'ambiance pendant 3 minutes sur son titre, accompagné de femmes qui portent des tenus à la couleur de Tekashi.

Côté musique, rien de surprenant, rien de vraiment nouveau, 6ix9ine fait du 6ix9ine, et c'est tout ce que les fans voulaient entendre pour l'instant.

6ix9ine casse Instagram

Pour accompagner la sortie de ce clip, 6ix9ine a fait un live Instagram moins d'une heure après. Et le public était au rendez-vous car il a établi un nouveau record de personnes connectées sur le live, avec un pic à plus de 2 millions. Dans ce live, 6ix9ine s'est prétendu être le roi, et qu'il ne pouvait être en clash contre personne, puisqu'il est le plus fort. Avant d'ajouter un sobre : "Je suis une légende vivante à seulement 24 ans. Regardez, nous sommes 1,6 millions. Dédicace à Drake, dédicace à Tory Lanez, dédicace à Bad Bunny, mais vous ne pouvez pas faire ça."

Il ajoute aussi : "J'aurais les boules à votre place, qu'une balance comme moi puisse faire son retour et faire plus de chiffres que vous. Peu importe le nombre de saletés que vous avez dites sur moi, et j'ai tout vu. Pendant 2 ans vous vous êtes foutus de moi, vous avez fait des memes de moi. Et pourtant je suis revenu, et je fais plus de vues que vous."