MENU
Accueil
6ix9ine et Meek Mill s’embrouillent à la sortie d’un club
Écouter le direct
Meek Mill VS 6ix9ine - capture vidéo (TMZ)
Meek Mill VS 6ix9ine - capture vidéo (TMZ)

6ix9ine et Meek Mill s’embrouillent à la sortie d’un club

6ix9ine et Meek Mill ont failli s'embrouiller à la sortie d'un établissement. Meek Mill est revenu sur la scène sur Twitter.

Pas de doute, 6ix9ine est de retour. Après avoir teasé du nouveau contenu musical sur les réseaux sociaux en postant des vidéos de lui en studio, c'est son réel domaine d'expertise qui l'a replacé au centre des débats : la provoc'. Le roi auto-proclamé de New York a bien failli créer une altercation avec le rappeur Meek Mill à la sortie d'un établissement (un club ou un restaurant selon les sources) dans lequel se trouvaient visiblement Meek Mill ce 14 février.

6ix9ine et Meek Mill s'embrouillent sur le parking

Alors que Meek Mill s'apprêtait à monter dans une voiture pour partir, 6ix9ine aurait tenté de se ruer sur lui, sur le parking. Sur les réseaux sociaux, on peut voir des vidéos venant des deux rappeurs, montrant ainsi les deux côtés de l'altercation.  Sur celles-ci, les deux artistes et leurs équipes de sécurité respectives semblent tous se crier les uns sur les autres. Parmi les insultes proférées, Tekashi aurait accusé Meek Mill de collaborer avec la police... Comble de l'ironie compte tenu du passif de "balance" de 6ix9ine.

Meek Mill a tenu à clarifier la scène peu après sur Twitter. L'artiste de Philadelphie explique ainsi que, contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est uniquement 6ix9ine qui est à l'origine de cette pseudo "embrouille". "69 m'a attendu à la sortie du club" écrit Meek Mill. "_Le gros titre devrait être : il a attendu à l'extérieur d'un restaurant et il est sorti de nulle part, avec son téléphone qui enregistrait pour la police. Il essayait de m'envoyer en priso_n", continue-t-il dans un autre tweet. 

Selon un article de TMZ, l'origine de l'embrouille entre les deux rappeurs viendrait notamment du fait que 6ix9ine a balancé de nombreux membres du gang Nine Trey Bloods. Cette attitude de "rat" a très vite valu à Tekashi d'être moqué (au minimum) voire carrément haï par différents rappeurs.