MENU
Accueil
6ix9ine est surpris de ne pas être encore mort
Écouter le direct
6ix9ine - capture clip "Gooba" (CanonF8, David Wept & 6ix9ine)
6ix9ine - capture clip "Gooba" (CanonF8, David Wept & 6ix9ine)

6ix9ine est surpris de ne pas être encore mort

6ix9ine est étonné de ne pas être encore mort.

Depuis sa libération anticipée, en raison de l'épidémie de coronavirus, 6ix9ine se voit obligé de purger la fin de sa peine depuis son domicile. Dans environ 2 semaines, le rappeur sera enfin totalement libre et pourra se balader, sans son bracelet électronique, autant qu'il le souhaite. 

Sur Instagram, un utilisateur a donc posé la question suivante : "Vous pensez que 6ix9ine reviendra dans les rues à sa sortie de la maison d'arrêt ou va-t-il quitter l'Amérique et se cacher pour le reste de sa carrière ?". Ce à quoi 6ix9ine a répondu : "Je surpris de ne pas être encore mort... Mais ce n'est pas si mal d'être mort vu comment vous soutenez les artistes quand ils décèdent". 

Commentaire de 6ix9ine
Commentaire de 6ix9ine

Après le retrait de son bracelet électronique, l'artiste devra encore faire face à 5 ans de libération supervisée et devra demander une autorisation pour quitter les districts sud et est de New York... 

Mis à part cette déclaration, le compte Instagram de la star vient d'être supprimé. Ce dernier sera réactivé dès la fin de sa peine. L'interprète de GOOBA sera accompagné, pour ses prochaines sorties, de 22 gardes du corps, répartis dans 5 SUV avec vitres pares-balles. Rien que ça !