MENU
Accueil
6ix9ine est de retour sur les réseaux : "internet, c'est chiant sans moi"
Écouter le direct
6ix9ine - Capture d'écran Instagram @6ix9ine
6ix9ine - Capture d'écran Instagram @6ix9ine

6ix9ine est de retour sur les réseaux : "internet, c'est chiant sans moi"

Le rappeur américain Tekashi 6ix9ine est de retour sur les réseaux sociaux... pour le meilleur et pour le pire.

Pour le meilleur et pour le pire, 6ix9ine est de retour sur les réseaux sociaux. Le roi auto-proclamé de New York enchaine les bad buzz depuis plusieurs mois, et on aurait pu penser qu'avec son passage en prison, le relatif fail de son dernier album, ses divers problèmes avec la justice (et on en passe) il allait faire profil bas. Mais c'était mal connaitre Tekashi.

Tekashi déterminé à montrer son invincibilité

Il y a quelques semaines, circulaient des images de lui au plus bas de sa forme physique, bien loin des couleurs vives qu'on lui connait. Mais cet épisode semble loin derrière lui, en tous cas en apparence. En effet, le rappeur de NYC vient de poster sur Instagram une vidéo dans laquelle on le voit, en studio, à nouveau paré de ses couleurs arc-en-ciel, entrain de s'ambiancer sur ce qui ressemble fort à un nouveau track... 

Mais le mieux reste encore la légende : "est-ce que vous êtes prêts ? 100 000 commentaires si vous voulez ça ! J'ai disparu suffisamment de temps pour vous montrer qu'internet c'est chiant sans moi !", écrit 6ix9ine en lettres majuscules assorties de nombreux smileys... Quoi que l'avenir nous réserve, il semble qu'on aura encore à faire à Tekashi.

Ce retour arrive alors que plusieurs documentaires sur l'artiste sont soit sortis soit en route. Tous tentent de percer le mystère 6ix9ine, entre manque d'amour et société actuelle qui glorifie les "méchants". Vous pouvez voir le trailer du dernier reportage en date juste ici :