MENU
Accueil
6ix9ine donne de l'argent aux SDF dans les rues de Los Angeles
Écouter le direct
6ix9ine dans le clip de "TROLLZ" (réal : CanonF8 & 6ix9ine, David Wept)
6ix9ine dans le clip de "TROLLZ" (réal : CanonF8 & 6ix9ine, David Wept)

6ix9ine donne de l'argent aux SDF dans les rues de Los Angeles

Malgré une liberté qui n'est pas de tout repos, le rappeur 6ix9ine continue à se balader dans les rues pour faire des actions philanthropes

L'autoproclamé roi de New-York, 6ix9ine jouit pleinement de ses droits et peut se promener dans les rues de sa ville natale et partout aux US. D'ailleurs, pour fêter le jour de la fin de son assignation (2 août 2020), le rappeur aux cheveux multicolores s'était rendu à New York pour tourner le clip de Punani et a même fait une séance photo avec ses nombreux fans.

Malgré la présence de son staff de sécurité, 6ix9ine n'a pas échappé aux agressions puisqu'il s’est fait attaquer à New York. L'incident s'est bien fini et n’empêche visiblement pas Tekashi de continuer à faire sa vie et se balader. 

En effet, le rappeur a été vu dans les rues de Los Angeles et cette fois-ci pas pour ses fans mais pour une action généreuse :  6ix9ine distribuait de l'argent aux SDF de la cité des Anges, ville qui lui tient énormément à cœur comme on peut voir la légende de sa publication Instagram : 

Dans les quartiers de Los Angeles, ma ville. Je l'aime et j'adore prendre soin de mes gens.

Altruiste ce 6ix9ine !