MENU
Accueil
6ix9ine devrait bientôt sortir de prison et on a une date
Écouter le direct
6ix9ine, Made In America 2018 ( Shareif Ziyadat)
6ix9ine, Made In America 2018 ( Shareif Ziyadat) ©Getty

6ix9ine devrait bientôt sortir de prison et on a une date

La sortie de prison approche pour 6ix9ine, qui devrait être libre d'ici la fin de l'été 2020.

Alors que 6ix9ine prépare doucement, mais sûrement son retour après le passage prison, de nouvelles informations concernant sa date de sortie viennent de tomber. C'est le média américain Complex qui balance l'info, la remise en liberté du rappeur serait prévue pour le 2 août 2020. 

Et les sources sont nombreuses. Si le Bureau of Prisons Inmate Locator, l'avait déjà affirmé, le média explique également avoir reçu un sms de l'avocat du rappeur, Lance Lazzaro confirmant l'information. Un porte-parole du département des affaires publiques du Bureau des prisons a également envoyé un mail au magazine, allant dans ce sens "Nous pouvons confirmer que la date de libération prévue du détenu Hernandez est le 2 août 2020". Selon Dawn Florio, un autre membre de l'équipe juridique de 6ix9ine, la raison de cette libération serait le comportement de ce dernier "La raison pour laquelle il est libéré tôt est qu'il est le parfait prisonnier modèle". 

Pour rappel, Tekashi avait été arrêté fin 2018 pour violences, trafic de drogues, racket ainsi qu'homicide. Le rappeur risquait la perpétuité, mais s'en est sorti en donnant les noms des autres membres du gang.