MENU
Accueil
6ix9ine dévoile le nom de son rappeur préféré
Écouter le direct
6ix9ine dans le clip de "TROLLZ" (réal : CanonF8 & 6ix9ine, David Wept)
6ix9ine dans le clip de "TROLLZ" (réal : CanonF8 & 6ix9ine, David Wept)

6ix9ine dévoile le nom de son rappeur préféré

Dans un commentaire sur Instagram, 6ix9ine a révélé le nom de son rappeur préféré.

Cette semaine de 6ix9ine a encore été marquée par un gros succès. Avec la sortie de TROLLZ, en compagne de Nicki Minaj, le rappeur cheveux multicolore a encore explosé les vues. En moins de 24h, son clip a été visionné 46 millions de fois. Avec une telle performance, il fait mieux qu'avec GOOBA, et conserve le record de la vidéo rap la plus vue en un jour.

Mais à côté de cette performance, une petite polémique est née aux Etats-Unis. Des auditeurs de rap sont montés au créneau et trouvent injuste que 6ix9ine fasse un meilleur résultat que Lil Baby qui a sorti un morceau engagé, le même jour que son homologue. En effet, après deux jours d'exploitation, TROLLZ comptabilisait 82 millions de vues, contre 5 millions pour The Bigger Picture. Une différence considérable que les fans n'ont pas apprécié, compte tenu de la situation actuelle aux Etats-Unis.

Cette petite polémique, DJ Akademiks l'a relayé sur son compte Instagram, et 6ix9ine a pris le temps de répondre, avec un commentaire élogieux sur Lil Baby. "Tu peux supprimer cette publication..." avant d'ajouter : "Lil Baby est mon rappeur préféré". Pour une fois, 6ix9ine n'a pas eu envie de rentrer dans des embrouilles et a validé son compère rappeur. Pour l'instant, Lil Baby n'a pas donné suite à ce message.

Dans le même type d'actualité, Eminem a aussi partagé la liste de ses rappeurs préférés.