MENU
Accueil
6ix9ine s'affiche devant la fresque de Nipsey Hussle et ça ne passe pas
Écouter le direct
6ix9ine devant la fresque de Nipsey Hussle
6ix9ine devant la fresque de Nipsey Hussle

6ix9ine s'affiche devant la fresque de Nipsey Hussle et ça ne passe pas

Dans sa nouvelle vidéo Instagram, 6ix9ine s'est affiché devant la fresque murale de Nipsey Hussle. Un geste considéré comme de la provocation.

Après avoir fait le tour de NY plusieurs fois depuis qu'il est libre, et après avoir été attaqué dans la rue, 6ix9ine a débarqué à Los Angeles. Encore une fois, le rappeur qui n'a peur de rien s'affiche détendu dans les rues de la ville.

De passage, Tekashi a décidé de se rendre à Crenshaw, dans le quartier de Nipsey Hussle, pour rendre hommage au rappeur disparu le 31 mars 2019. Sur place, 6ix9ine s'est rendu sur la fresque murale de Nipsey en s'agenouillant devant le portrait, avant de prier.

6ix9ine et Nipsey Hussle n'étaient pas en bons termes

Le problème, c'est que ce geste ne plaît pas du tout à l'entourage de Nipsey Hussle et aux fans, qui voient ça comme une provocation. On le sait, Nipsey et 6ix9ine n'étaient pas en bons termes. Dans une interview accordée à Big Boy sur la radio REAL 92.3 il y a quelques années, le rappeur de Los Angeles avait expliqué qu'il ne fallait pas donner d'importance à 6ix9ine. Dans le titre Rich Ni**a Lifestyle_avec Rick Ross, Nipsey avait même évoqué l'incarcération de 6ix9ine : "Comment pouvez-vous être si surpris que Tekashi ait mouchardé?, Ce n’est pas un vrai nég** de la rue à moins de respecter le code." _

Du coup, l'entourage du rappeur et les fans ne savent pas si la démarche de 6ix9ine est sincère, ou s'il s'agit encore une fois d'un troll. Beaucoup de gens se sont dressés contre le rappeur dans ses commentaires. On vous laisse juger.