MENU
Accueil
6ix9ine demande au juge de purger sa peine chez lui car il craint pour sa vie
Écouter le direct
6ix9ine
6ix9ine ©Getty

6ix9ine demande au juge de purger sa peine chez lui car il craint pour sa vie

Après 14 mois enfermé et le résultat de son jugement dévoilé, 6ix9ine souhaiterait finir sa peine chez lui ou dans un établissement correctionnel communautaire pour sa sécurité.

Le 18 décembre 2019 a eu lieu le procès de 6ix9ine à New York et la sentence est tombée le rappeur a écopé de 2 ans de prison avec 5 ans de liberté surveillée, 300 heures de travail d'intérêt général et une amende de 35 000 dollars.

Tekashi est déjà sous les barreaux depuis 14 mois. Il pourrait donc sortir en novembre prochain, mais apparemment ça n'a pas l'air de lui convenir puisqu'il vient de déposer une demande d’aménagement de sa peine. En effet, il souhaiterait finir de purger sa peine chez lui ou dans un établissement correctionnel communautaire. 

D'après TMZ, son avocat Lazzaro a déposé des documents pour faire valoir cette demande au juge tout en mettant en avant qu'il a coopéré avec la justice et que le rappeur se sent désormais en insécurité en prison. 6ix9ine explique que la prison où il se trouve actuellement regroupe de nombreux membres du gang des Bloods (qui est le gang où il a balancé le nom de certains membres lors de son procès). 

Avec un peu de chance il pourra même sortir cet été s'il se comporte de façon exemplaire où avant si le juge est clément.