MENU
Accueil
Écouter le direct
6ix9ine
6ix9ine ©Getty

6ix9ine bientôt libéré ?

Sa petite amie poste une photo sur Instagram qui semble annoncer la libération du rappeur incarcéré depuis novembre 2019.

Incarcéré depuis le 20 novembre dernier, Tekashi 6ix9ine est accusé par le FBI de faire partie de l'un des gangs les plus violents de New York, les Nine Trey Gangsters, mais aussi de vol avec port d'armes et trafic de drogue. Il risque "au mieux" minimum 47 ans de prison ou la perpétuité. Âgé de seulement 22 ans, le rappeur a des antécédents judiciaires très graves et doit aujourd'hui répondre de dix-sept chefs d'accusation : armes, vols, drogues, crimes...

L’autoproclamé "King of New-York" avait un plan pour sortir de prison à la fin de l'été reste à attendre septembre pour le procès des autres accusés de son gang... mais il se pourrait que Tekashi sorte vraiment plus tôt que prévu de prison. Sa petite amie Jade (qui s'était fait tatoué le visage du rappeur) a posté sur son compte Instagram une photo d'elle avec la légende "These jail calls are serious" ("Ces appels en prison sont sérieux") :

View this post on Instagram

These jail calls are serious 😩🙄🌈

A post shared by JADE ⚡️ (@__ohsoyoujade) on

A l'origine, la légende de son post Insta était "6 more months motherfucker " ("Encore six mois fils de p***" ) ce qui laisse encore plus entendre que 6ix9ine pourrait sortir de prison sachant que son procès a lieu en janvier 2020.

Pendant son incarcération, les rappeurs Snoop Dogg et YG ne se sont pas gênés pour tacler le rappeur.