MENU
Accueil
6ix9ine avoue 8 années de violences conjugales
Écouter le direct
6ix9ine
6ix9ine ©Getty

6ix9ine avoue 8 années de violences conjugales

Le procès de Tekashi 6ix9ine avance avec de nouvelles révélations.

6ix9ine est toujours en prison et attend son jugement qui devrait avoir lieu mi septembre. Pour les personnes qui n'ont pas suivi l'histoire il est accusé de faire partie de l'un des gangs les plus violents de New York, les Nine Trey Gangsters mais aussi de vols, armes, drogues, crimes... Au total, il doit faire face à 17 chefs d'accusation retenus contre lui. 

Au départ la liste était encore plus exhaustive mais le gouvernement a laissé certaines accusations sans poursuite judiciaire. Parmi eux des violences domestiques, en effet 6ix9ine était accusé par son ex-petite amie, Sara Molina, qui dit avoir été battue pendant 8 ans. 

Elle s'était livrée sur les violences conjugales qu'elle a subi lors d'un entretien donné au média Daily Beast. La jeune femme est revenue sur les différentes scènes de violence dont elle a fait face. À savoir que Sara Molina est la mère de la fille de Tekashi. Le juge s'occupant de cette affaire, Paul Engelmayer, a annoncé que le rappeur a avoué avoir commis des violences conjugales envers son ex-petite amie de 2011 à novembre 2018.

En tout cas le procès risque d'être encore long afin de répondre à l'ensemble des accusations qui lui sont portées. Même si ses amis nous laissent croire qu'il serait bientôt de sortie, il faut noter que pour le moment il encourt au minium 47 ans de prison ou la perpétuité.