MENU
Accueil
6ix9ine aurait frappé une strip-teaseuse avec une bouteille de champagne
Écouter le direct
Tekashi 6ix9ine - Philadelphie en 2018 (Shareif Ziyadat)
Tekashi 6ix9ine - Philadelphie en 2018 (Shareif Ziyadat) ©Getty

6ix9ine aurait frappé une strip-teaseuse avec une bouteille de champagne

6ix9ine aurait lancé une bouteille de champagne dans un club de strip-tease qui aurait frappé la tête d'une danseuse.

On ne croyait plus ça possible mais pourtant c'est bien vrai : 6ix9ine parvient encore à surprendre et choquer. Après une pseudo-altercation avec Meek Mill, le rappeur de New York est de retour au centre des débat parce qu'il est accusé d'avoir frappé à la tête une stip-teaseuse avec une bouteille de champagne... 6ix9ine, le rappeur qui trouve toujours une nouvelle façon d'illustrer l'expression "toucher le fond". 

Tekashi aurait mal pris que quelqu'un l'insulte de "balance"... 

C'est le site Complex qui revient sur cette histoire hallucinante. Le 20 février, alors que Tekashi se trouvait dans un club de strip-tease de Miami, une personne également présente l'aurait critiqué et qualifié de "snitch" (balance). Piqué, 69 aurait tenté de lui balancer la bouteille de champagne qu'il avait dans la main. Mais le rappeur de NYC aurait raté son tir et la bouteille serait allée frapper la danseuse Alexis Salaberrios à la tête. Cette dernière a eut besoin d'aller à l’hôpital pour qu'on lui pose des points de suture. 

Salaberrios attaque 69 en justice pour avoir lancé un "objet mortel avec l'intention de blesser sérieusement". La danseuse a fait savoir qu'elle attaquait aussi le club où elle travaillait ce soir là, qui selon elle a fait preuve de négligence. L'équipe de sécurité autour du rappeur aurait été trop petite selon elle, particulièrement si l'on considère, selon ses mots, la "propension à la violence" du roi auto-proclamé de New York. Pour l'instant, l'avocat de Tekashi nie la responsabilité de Tekashi dans l'incident. Affaire à suivre.