MENU
Accueil
6ix9ine annonce la date de son retour
Écouter le direct
6ix9ine, concert Stockholm - Michael Campanella
6ix9ine, concert Stockholm - Michael Campanella ©Getty

6ix9ine annonce la date de son retour

Plutôt discret depuis sa sortie de prison, 6ix9ine annonce revenir le 8 mai prochain.

C'est LE retour tant attendu ! Après des mois de procédure judiciaire à multiples rebondissements qui n'a pas cessé d'agiter l'actualité, 6ix9ine est sorti de prison début avril pour le plus grand bonheur de ses fans. Il n'est cependant pas totalement libre puisqu'il est assigné à résidence jusqu'en novembre prochain.

Mais cela ne l'a pas empêché de reprendre la musique afin de préparer son come-back dans le milieu. Et c'est le 8 mai, jour de son 24ème anniversaire qu'il sortira sûrement un titre inédit. A savoir que le rappeur a pour projet de sortir deux albums. Il annonce la nouvelle à ses fans sur son compte Instagram en disant : "You ready ? may 8th" (traduction : tu es prêt ? 8 mai).

Capture d'écran Instagram 6ix9ine
Capture d'écran Instagram 6ix9ine

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Complex annonce que selon ses sources, Tekashi serait autorisé par le juge à s'éloigner de son domicile pour pouvoir tourner un clip, enfin ne nous emballons pas ça sera dans son jardin. En effet, l'avocat de 6ix9ine a demandé qu'il puisse passer 2 heures par semaine dans son jardin pour réaliser un clip, deal accepté par le juge. 

Vous avez compris, tenez-vous prêts Tekashi arrive !