MENU
Accueil
6ix9ine et Akon collaborent pour un remix de "Locked Up"
Écouter le direct
Akon x 6ix9ine - capture Instagram
Akon x 6ix9ine - capture Instagram

6ix9ine et Akon collaborent pour un remix de "Locked Up"

16 ans après la sortie du hit d'Akon, 6ix9ine s'associe à l'artiste pour en faire un nouveau morceau.

6ix9ine fraîchement libéré de prison ne chôme pas ! Après un live qui a cassé Instagram, la sortie de son clip Gooba qui cumule déjà plus de 305 millions de vues sur YouTube, le rappeur aux cheveux multicolores ne s'arrête pas.

Et oui, Tekashi vient de dévoiler sur son compte Instagram une collaboration pas si surprenante : un morceau avec Akon avec un remix ou ce qu'il appelle une "part 2" du hit de l'artiste sorti en 2004 Locked Up. Un morceau et une collab qui prend tout son sens quand on connaît le passé judiciaire de 6ix9ine et les relations entre les artistes. En effet, Akon avait soutenu, donné son avis sur l’incarcération de l'autoproclamé roi de New-York et avait même dit de lui qu'il était probablement agent fédéral !

On vous laisse apprécié le remix de Locked Up, qui sera vraisemblablement dans le prochain album  de 6ix9ine : qu'il déclare s’annoncer "FOUUUUUU" :

Les artistes devaient d'ailleurs mi-mai 2020 s’affronter en battle de hits en live mais ça ne s'est pas fait... sûrement pour mieux nous préparer à ce featuring ?