Récemment assassiné à son domicile, la jeune star montante du rap US est en plein cœur de l'actualité et déchaîne tous les médias. Et comme souvent après un décès, ses streams ont augmenté de 392% dès le lendemain de sa mort. Alors que les réactions se sont enchaînés sur les réseaux, le monde du rap se montre aussi très touché par cet événement, autant aux USA qu'en France. D'autant plus qu'il avait tout un tas de morceaux en préparation et un futur album quasiment déjà prêt !
Une opportunité pour 50 Cent validé par le PDG de "Victor Victor Worldwide" dans les commentaires pour cet artiste devenu businessman, producteur et troll a ses heures perdues :
J'écoute Pop Smole, j'ai décidé de produire et terminer son album pour lui...
Un projet qu'il souhaite mener avec Roddy Ricch, qui a récemment égalé un de ses records, avec son premier album solo Please Excuse Me For Being Antisocial et un single qui ne devait pas en être un, The Box...
Le jeune rappeur, auteur-compositeur et producteur américain, originaire d'Atlanta a déjà confirmé la nouvelle avec ses emojis très explicite !
Un nouveau projet posthume qu'on a hâte de découvrir ! D'ici là, (re)découvre la tracklist et le premier single de l'album lui aussi posthume de Mac Miller...