MENU
Accueil
50 Cent va lancer une nouvelle émission rap avec des battles
Écouter le direct
50 Cent - évènement "The Big Game Weekend" ( Johnny Nunez)
50 Cent - évènement "The Big Game Weekend" ( Johnny Nunez) ©Getty

50 Cent va lancer une nouvelle émission rap avec des battles

50 Cent prépare un nouveau projet : "Unrapped" une nouvelle émission sur le rap.

Quand 50 Cent ne trolle pas tout internet, il mijote de gros projets : ce dernier serait en train de préparer un nouveau concept d'émission centrée sur le rap. Intitulée Unrapped, il s'agira d'une compétition de hip-hop avec des battles au programme.

Plus de rap à l'écran 

Si le rap comme le hip-hop font partie de la culture populaire depuis des décennies, il y a des sphères que ce genre avait du mal à percer, comme le petit écran par exemple. Heureusement, on a pu assister ces dernières années à des initiatives comme Rythm & Flow, un programme diffusé sur Netflix, qui mettait en scène des candidats en compétition pour devenir la nouvelle révélation hip-hop. C'est donc au tour de 50 Cent de proposer un projet d'émission centrée autour du rap, avec une particularité : des célébrités s'affronteront lors de battle. C'est sur son compte Instagram que le rappeur a annoncé la nouvelle. 

Pour le moment, peu d'informations ont été dévoilées sur le programme, mais le peu que l'on sait permet déjà de garantir du très haut niveau et des invités prestigieux. L'émission sera diffusée sur la chaine ABC et sera produite par G-Unit Films & Television, la société de 50 Cent qui tiendra le rôle de producteur exécutif.