MENU
Accueil
50 Cent s’en prend à Bow Wow et balance que Future a piqué toutes ses copines
Écouter le direct
50 cent x Bow Wow x Future -  Stephen Lovekin x  Brad Barket x  Paras Griffin
50 cent x Bow Wow x Future - Stephen Lovekin x Brad Barket x Paras Griffin ©Getty

50 Cent s’en prend à Bow Wow et balance que Future a piqué toutes ses copines

La guerre continue entre 50 Cent et Bow Wow, qui se clashent une nouvelle fois.

Alors que 50 cent s'attaquait à Rick Ross récemment dans un énième clash, le rappeur de 44 ans s'en est pris cette fois à Bow Wow, mettant dans la sauce Future. 

Tout est parti du post Instagram de 50 cent s'affichant dans une baignoire. Trey Songz a par la suite commenté sa publication en disant : "Damn 50, je vais te bloquer d'Instagram". Ce à quoi il a répondu : "Non Trey, tu ne peux pas avoir toutes les sal****, abruti".

Bow Wow est alors intervenu sans raison en commentant des émojis qui pleurent de rire, histoire de rajouter de l'huile sur le feu. Se sentant taquiné, Fifty a alors répondu à Lil Bow Wow : "Hey Trey ne ramène pas ce mec à la fête. Ce petit est fou, il joue avec la thune"._Puis Bow Bow s'est empressé de répondre : "Frère j'ai une soif de soif pour attirer les filles à la fête. Je serais à Londres dans tous les cas. Vous serez tous partis sur un bateau avec mes anciennes conquêtes. Bonne chance". Pour finir, Fifty a surenchéri et a mentionné le nom de Future (qui n'avait rien demandé) :"Tu n'as pas de copines, Future les a toutes prises"_. 

Comme Bow Wow aime le répéter, il a fréquenté Ciara avant qu'elle ait un enfant avec Future. Mais si 50 Cent en parle, c'est parce que ce n'est pas la seule femme qu'ils ont en commun. La mannequin, Joie Chavis a eu un enfant avec Bow Wow, puis quelques mois après avec Future...