MENU
Accueil
50 Cent s’attaque à Rick Ross : "Je ne sais pas quel est son apport pour la musique ?"
Écouter le direct
50 cent & Rick Ross - Frazer Harrison &  Jim Spellman
50 cent & Rick Ross - Frazer Harrison & Jim Spellman ©Getty

50 Cent s’attaque à Rick Ross : "Je ne sais pas quel est son apport pour la musique ?"

Le clash historique entre 50 cent et Rick Ross reprend du service.

Alors que Machine Gun Kelly relançait le clash avec Eminem l'année dernière, le clash entre Rick Ross et 50 cent, semble lui aussi, être éternel. 

Invité sur le média Fuse pour faire la promotion de son prochain album, Rick Ross a déclaré qu’il n’était pas contre une collaboration avec 50 Cent, à condition que celui-ci soit bon :

"Honnêtement, je suis un homme d’affaires. Si 50 cent avait encore de la valeur, je l’aurais peut-être fait. Mais pas drôle, ce mec n’est plus mon pote.  Hier, nous nous baladions en voiture à L.A en fumant et en écoutant Hate It or Love It. Ce morceau était dingue. Big up à Cool & Dre pour la prod’. Si Fifty faisait encore des sons comme ça, bien que ça aurait pu se faire. On aurait pu faire un truc avec un de mes potes comme Drake. S’il était encore aussi chaud qu’il y a huit ans, j’aurais accepté parce que je suis en feu."

Suite à ces attaques, 50 cent s'est confié à Complex et à répondu a Rozay par : "Je ne sais pas ce que représente sa valeur à lui pour la culture musicale actuellement. Je n’ai jamais fait de musique avec lui et je n’ai aucun intérêt à le faire … Beaucoup de ces gars, même s’ils font des références à la culture musicale et à des choses comme ça, ce sont des poneys. Ils ne font qu’un tour et ils disparaissent [] Donc, vous pouvez vous intéresser à des gars qui temporisent pour essayer de survivre. Mais, ce n’est pas très intéressant".

Cet éternel clash semble bien être reparti pour les deux rappeurs de la East Coast.