MENU
Accueil
50 Cent quitte une interview quand on lui parle de French Montana
Écouter le direct

50 Cent quitte une interview quand on lui parle de French Montana

50 Cent n'a visiblement pas apprécié qu'on lui parle de French Montana.

50 Cent est en pleine période de promotion avant la première de For Life, un nouveau drame juridique avec ABC produit par lui-même. Lors d'un récent entretien avec Complex, le journaliste en a profité pour parler avec le rappeur de sa relation avec Eminem et de ses diverses activités commerciales, mais lorsque le sujet de French Montana est abordé, l'artiste se braque et coupe court à l'entretien. 

Dans un extrait de la conversation, le journaliste demande à l'interprète de In Da Club si lui et French Montana sont encore en froid, l'artiste se ferme immédiatement et répond : "Je ne m'intéresse pas vraiment à ça parce qu'il n'y a rien de vrai". Une rumeur court, selon laquelle Fifty s'en serait pris au rappeur d'origine marocaine dans un club. Il rajoute : "Non, il n'y a pas de vérité là-dedans. Pourquoi ferais-je une chose pareille ? " 

50 Cent finit par se lever et retirer son micro. Les 2 rappeurs s'étaient échangés des piques via Instagram récemment, d'où les questions du journaliste. Leur e-battle de courte durée semble avoir pris fin après que French Montana ait divulgué l'épilogue de Power, la série de son rival, puisque 50 Cent n'a depuis pas répondu.