MENU
Accueil
50 Cent montre sa loyauté et son soutien à Eminem
Écouter le direct
50 Cent et Eminem réunis le jour de l'inauguration de l'étoile de 50cent à Hollywood en janvier 2020 (Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)
50 Cent et Eminem réunis le jour de l'inauguration de l'étoile de 50cent à Hollywood en janvier 2020 (Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic) ©Getty

50 Cent montre sa loyauté et son soutien à Eminem

Alors qu'Eminem est dans une période de tensions sur les réseaux sociaux, Fifty a tenu à lui rendre hommage.

Entre Eminem et 50 cent, c'est à la vie à la mort. Alors que Slim Shady est au cœur d'une petite polémique qui l'oppose à une autre légende du rap US, Snoop Dogg, Fifty a tenu a lui réaffirmer sa loyauté indéfectible a travers un post Instagram pour lui rendre hommage.  

Pour 50 cent tout va bien. Le MC de New-York continue de développer sa carrière et ses business pendant que le Rap Game continue d'admirer le précurseur du Gansta Rap qu'il est. Toujours un pied dans les clashs, c'est cette fois pour rendre hommage a son ami qu'il a dégainé son téléphone pour poster un tweet.

"Vous n'allez jamais me croire mais il y a 18 ans, j'ai sorti un son que j'avais enregistré à Los Angeles et qui tourne toujours à 1.000 rotations par semaines à la Radio. Je dis à Eminem que je l'aime pour tout ce qu'il a fait pour moi, c'est lui qui m'a fait démarrer." explique le rappeur dans son post Instagram. Il fait ici allusion à son hit In Da Club, le "banger" de tous les "bangers". Le clip du morceau vient d'ailleurs de dépasser la barre symbolique du milliard de vues sur YouTube.

Dans ce message, le MC new-yorkais ne fait pas allusion directement au clash qui fait rage actuellement entre Eminem et Snoop Dogg. Mais le froid que jette ce clash des titans sur l'industrie musicale ne laisse personne indifférent, et certainement pas Fifty. Sans prendre position, il a tout de même profité de ce message pour rappeler au public à quel point Eminem est un monument du Rap US. Dites vous bien que sans le blanc-bec de Detroit, vous n'auriez sûrement jamais dansé sur In Da Club !