MENU
Accueil
50 Cent : le street artist qui le caricature, s'est fait tabasser
Écouter le direct
50 Cent grimé en Mike Tyson (Lushsux)
50 Cent grimé en Mike Tyson (Lushsux)

50 Cent : le street artist qui le caricature, s'est fait tabasser

Le street artist qui caricaturait 50 Cent envoyé à l'hôpital.

Un street artist de Melbourne, Lushsux, fait en ce moment parler de lui en graffant la tête de 50 Cent et en la mélangeant avec celles d'autres célébrités. Mais visiblement, son travail ne semble pas plaire pas à tout le monde puisque ce dernier vient d'annoncer être hospitalisé...

Au début du mois, plutôt en colère, 50 Cent en personne avait réagi au travail de l'artiste suite à la découverte de portraits de lui en Taylor Swift, Donald Trump ou encore Mike Tyson. Le 20 mai dernier, le rappeur a même partagé l'une des œuvres en indiquant en légende : "Ce mec a besoin d'un coup de pied au c**, il continue sa m****". 

Lushsux a ensuite repartagé le post de de Fifty, accompagné d'une photo où il semble être à l'hôpital, les cheveux en bataille et le lit taché de sang. Il affirme : "6 ou 7 écervelés m'ont envoyé à l'hôpital". 

Suite à ça, 50 Cent a tenu à indiquer, toujours sur Instagram, qu'il n'avait rien à voir avec cette histoire : "l'artiste a été frappé au visage, ça n'est pas moi, je n'ai pas fait ça". 

Pour finir, le street-artist a affirmé qu'il n'accusait pas le rappeur mais plutôt "les jeux-vidéo violents" :

Une drôle d'affaire, qui heureusement, ne finit pas en drame...