MENU
Accueil
50 Cent : Eminem et Dr. Dre présents pour son étoile à Hollywood
Écouter le direct
Dr. Dre, 50 Cent et Eminem - Cérémonie Etoile de 50 cent sur Hollywood Boulevard (Paul Archuleta)
Dr. Dre, 50 Cent et Eminem - Cérémonie Etoile de 50 cent sur Hollywood Boulevard (Paul Archuleta) ©Getty

50 Cent : Eminem et Dr. Dre présents pour son étoile à Hollywood

Lors de la cérémonie d'inauguration de son étoile sur Hollywood boulevard, 50 cent a tenu à évoquer le rôle de nombreuses personnes durant sa carrière.

La consécration est arrivée. 50 cent a enfin reçu son étoile sur Hollywood Boulevard ce jeudi 30 janvier. Accompagné de Dr. Dre et d'Eminem pour l'occasion, le rappeur est revenu sur l'importance de certaines personnes dans sa carrière. 

"Je ne pense pas que ma carrière aurait été ce qu'elle a été sans le soutien de Dr. Dre et Eminem", a-t-il déclaré lors de son discours. "Dre est un mentor pour toute l'équipe. Il était un mentor parce qu'il pouvait nous guider de différentes manières sans même qu'il le sache." Avec beaucoup d'émotion, il tient à remercier également le rôle décisif de Jimmy Iovine dans sa carrière, qui n'était pas présent à l'inauguration. "J'ai eu tort de ne pas l'avoir invité et de ne pas l'avoir ici aujourd'hui, parce qu'il est à l'origine d'une grande partie du succès que j'ai eu. Quand il est arrivé à la télévision, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à penser :" Je devrais faire du cinéma et de la télévision. "". 

"Celui-ci est important parce que tout le monde est dans le même espace et ressent la même chose à ce sujet. Je veux juste vous remercier de me soutenir", conclut 50 cent. 

Eminem a également pris la parole pour rendre hommage à son ami "De toutes les choses dont je ne me souviens pas en 2002, j'ai un souvenir très précis de la première fois où j'ai rencontré 50. L'une des premières choses que j'ai remarqué était sa présence. C'était juste comme s'il allait être une étoile." a confié Slim Shady, avant de rajouter "Je suis ici aujourd'hui parce qu'il n'est pas seulement un partenaire commercial pour moi, c'est l'un des meilleurs amis que j'ai connu au monde. Je dirais que c'est beaucoup plus amusant d'être son ami que son ennemi. Il a toujours été là quand j'avais besoin de lui."

Vous pouvez retrouver la cérémonie en entière ici !