MENU
Accueil
50 Cent explique pourquoi Eminem a refusé une tournée avec lui, Dr. Dre et Snoop Dogg
Écouter le direct

50 Cent explique pourquoi Eminem a refusé une tournée avec lui, Dr. Dre et Snoop Dogg

Invité dans l'émission de Big Boy à Los Angeles, 50 Cent a fait une confidence étonnante sur une tournée qui a finalement été annulée.

On aurait pu avoir une tournée gigantesque entre 50 Cent, Eminem, Dr. Dre et Snoop Dogg, mais ça ne se fera probablement jamais. Ce projet un peu fou qui ressemble à la tournée Up In Smoke Tour, remonte à plusieurs années et a été annulé par Eminem. À l'époque, (considérant la période entre 2002 et 2005) Eminem et 50 Cent étaient au plus haut de leur carrière et au sommet de la musique, épaulé par Dr. Dre inévitablement. Il aurait donc été logique qu'ils se réunissent tous ensemble et qu'ils se produisent sur scène. L'idée était particulièrement attractive, pour eux, comme pour les fans. (Imaginez un peu !)

Eminem, papa avant tout

Dans l'interview, à 30'00, Fifty explique cependant pourquoi cette tournée a été annulée. "Tu ne peux pas imaginer tout l'argent qu'on allait gagner avec cette tournée. Il y avait énormément de dates. Eminem n'a finalement pas accepté, il était genre 'Je veux pas partir en concerts et être loin de ma fille Hailie, ne pas la voir grandir.'" il ajoute ensuite "On aurait gagné facilement 100 millions de dollars tous ensemble".

Peut-être qu'à l'avenir, les 4 rappeurs se motiveront et nous feront une tournée des légendes. On peut croiser les doigts en tout cas ! La vidéo de l'interview est à retrouver ci-dessus.