On le sait, pour 50 Cent, les réseaux sociaux sont un véritable terrain de jeu. L'artiste est connu pour maîtriser le troll à la perfection et ce dernier vient de frapper à nouveau, cette fois-ci, contre French Montana.
De passage à l'hôpital pour des problèmes cardiaques, French Montana avait flambé sur Instagram après sa sortie, parlant fièrement de sa nouvelle acquisition, une Bugatti Veyron de 2010 : "De retour des urgences, je me suis réveillé dans une Bugatti neuve. Petit cadeau à moi-même, je me sens comme un boss".
Pas franchement impressionné, Fifty a répondu à son homologue sur Instagram en le trollant, comme il sait si bien le faire : "Je suis à l’hôpital, fatigué de ces n*****. C’est une Veyron de 2010 mec, tu devrais installer l’application Uber sur ton téléphone__. C’est 2020, Chiron mon gars, remet cette m**** sur le camion »
Vexé par la réaction de l'interprète de Candy Shop, French Montana a tenu à répondre : Rager sur un jeune n****, c’est une Bugatti à 2 millions de dollars sans kilomètres, une pièce de collection. Mec t’es un dinosaure"
Autant dire que la collaboration entre les 2 artistes n'est pas prête d'arriver...