MENU
Accueil
50 Cent et French Montana se prennent la tête sur les réseaux
Écouter le direct
50 Cent (Jamie McCarthy) & French Montana (Steven Ferdman)
50 Cent (Jamie McCarthy) & French Montana (Steven Ferdman) ©AFP

50 Cent et French Montana se prennent la tête sur les réseaux

En cette fin d'année, 50 cent et French Montana ont décidé de se lancer quelques piques sur les réseaux.

On le sait, pour 50 Cent, les réseaux sociaux sont un véritable terrain de jeu. L'artiste est connu pour maîtriser le troll à la perfection et ce dernier vient de frapper à nouveau, cette fois-ci, contre French Montana.

De passage à l'hôpital pour des problèmes cardiaques, French Montana avait flambé sur Instagram après sa sortie, parlant fièrement de sa nouvelle acquisition, une Bugatti Veyron de 2010 : "De retour des urgences, je me suis réveillé dans une Bugatti neuve. Petit cadeau à moi-même, je me sens comme un boss". 

Pas franchement impressionné, Fifty a répondu à son homologue sur Instagram en le trollant, comme il sait si bien le faire : "Je suis à l’hôpital, fatigué de ces n*****. C’est une Veyron de 2010 mec, tu devrais installer l’application Uber sur ton téléphone__. C’est 2020, Chiron mon gars, remet cette m**** sur le camion »

Vexé par la réaction de l'interprète de Candy Shop, French Montana a tenu à répondre : Rager sur un jeune n****, c’est une Bugatti à 2 millions de dollars sans kilomètres, une pièce de collection. Mec t’es un dinosaure"

Autant dire que la collaboration entre les 2 artistes n'est pas prête d'arriver...