MENU
Accueil
50 cent a passé quelques jours en Charente
Écouter le direct
50 cent (Prince Williams)
50 cent (Prince Williams) ©Getty

50 cent a passé quelques jours en Charente

Cette semaine 50 cent a été aperçu dans des villes de Charente. Etonnant ? Pas tant que ça lorsqu'on connait sa passion pour le Champagne et le Cognac.

Vous ne connaissez pas le village de Bourg-Charente ? Dommage vous auriez pu y croiser 50 cent cette semaine. Le rappeur américain y déjeunait ce mercredi 25 septembre, à La Ribaudière, la table étoilée de Thierry Verrat, près de Cognac.

Passionné par le Cognac, la star a lancé sa propre marque il y a quelques mois intitulée : Branson Cognac "Uptown Spirits". Pour l’heure, la marque ne compte qu’un VSOP (Very Superior Old Pale), mais pourrait s’agrandir d’ici peu.  

Cette fois ci, il rendait visite à la coopérative régionale des vins de Champagne de Reims, qui fournirait selon l'Union, depuis trois ans la marque de 50 cent, Le Chemin du roi. Bien qu’assez discret sur leur collaboration, le directeur de Castelnau, Pascal Prudhomme, a confirmé la rumeur. « Nous fournissons le champagne, nous sommes en lien avec les prestataires mais lui s’occupe du design et de la distribution. »

View this post on Instagram

The Kings Path... 👑 #LeCheminDuRoi 🍾🍾

A post shared by Le Chemin Du Roi (@lecheminduroi) on

50 cent n’en est pas à sa première visite dans la région. En 2017, le rappeur était venu rendre visite à Lilian Tessendier, directeur de la maison de cognac du même nom. Les négociations n'avait cependant pas abouti à l’époque.