MENU
Accueil
50 Cent confirme qu'il va sortir un album
Écouter le direct
50 Cent - En 2020
50 Cent - En 2020 ©Getty

50 Cent confirme qu'il va sortir un album

Prenez une grand inspiration, car Curtis Jackson va rapper à nouveau.

En interview pour un média américain, la légende du rap 50 Cent a confirmé qu'un nouvel album serait prochainement disponible... 7 ans après la sortie d'Animal Ambition, son dernier album studio. 

Des rumeurs ?

Interviewé sur les rumeurs de sortie d'un mystérieux album intitulé Street King Immortal, Fifty a lâché le morceau à The Independant ! "La version originale n'est pas sortie, mais je sors de la nouvelle musique en septembre" annonçait le parrain du rap US. 

"La surprise, c'est moi !"

Récemment aperçu aux côtés d'Eminem, son ami et collègue, 50 Cent a précisé qu'il ne serait pas en collab' sur l'album. "Je n'ai pas fini le son avec lui" explique t-il avant d'ajouter : "Je ne dirais pas qui est sur ce projet, car c'est moi la surprise !"

En 7 années sans album, Fifty n'a jamais renoncé à sa place d'icône du rap US. A travers des clashs, des clips et des featurings, il a su conserver une place d'incontournable. En France aussi son influence est immense. Tout récemment, Laylow lui a par exemple placé deux superbes dédicaces sur son album Les étranges histoires de Mr. Anderson !