MENU
Accueil
50 Cent : "6ix9ine continuera de vendre des albums à sa sortie de prison"
Écouter le direct

50 Cent : "6ix9ine continuera de vendre des albums à sa sortie de prison"

50 Cent n'a pas hésité à donner son avis sur l'affaire 6ix9ine pendant une interview.

C'est dans une interview publiée sur la chaîne d'Angie Martinez mercredi (19 février) que 50 Cent est venu se confier à propos du spin-off Power, mais aussi sur sa vision du futur pour 6ix9ine. 

Pour rappel, Tekashi 69 sortira bientôt de prison (probablement au mois d'août). En dehors des craintes qui se font ressentir par rapport à sa sécurité, Tekashi 69 a également un contrat à honorer avec sa maison de disques (10K Projects, label du fils du PDG d’Universal). Il s'est engagé à retourner en studio et à sortir des nouveautés, même si des concerts sont pour le moment inenvisageables. 

Selon 50 Cent, le fait qu'il ait témoigné contre son ex gang ne le bloquera pas au niveau de sa carrière, bien au contraire : "Rien ne va l’empêcher de vendre des disques. () La classe moyenne américaine est composée d’enfants qui comprennent que vous ne pouvez pas apporter votre soutien à des gens qui vont faire du mal à vos mères, que vous ne pouvez pas apporter votre soutien à des gens qui vont vous faire du mal. Ils comprennent cela.". 

Il va même jusqu'à ajouter : "Ils tentent de comprendre la rue et l’énergie qui en découle, tous ces trucs. Mais est-ce que 6ix9ine était censé rester vrai et prendre 40 ans pour des mecs qui allaient faire des trucs à vos mères et qui étaient en train de s’organiser pour vraiment lui faire du mal ?" 

En attendant, seul le futur pourra nous dire comment les choses se passeront pour Tekashi 69...